Et revoilà les Blood Angels !
Ce petit véhicule antigrav vient donc renforcer sa troupe de Blood Angels.

Le pauvre avait alors une épaisse couche de poussière, de la peinture en couche épaisse mais seulement sur certaine partie de sa carlingue mais surtout, il avait été collé de travers avec les réacteur collés au sol, peut être pour lui donner une allure de véhicule au décollage.
La tâche s'annonçait donc ardue. Au passage, ce Land Speeder est équipé de lance-missiles latéraux et d'un canon d'assaut sous le nez ce qui n'est pas vraiment possible dans les règles si j'ai bien compris le codex Blood Angels.
Elle a aussi réalisé une superbe simulation de lumière sur les phares. C'est pas un truc que je sais faire de façon convaincante alors que le sien est super bien fait je trouve.
Elle a ensuite fait les derniers détails comme la peau du pilote ou la tête des missiles avant de passer au lining, c'est à dire la peinture des arrêtes dans une couleur plus claire pour rendre les formes du véhicule plus lisibles.
Un encrage a permis de souligner les dernière ombres et le land speeder à proprement parlé était fini.
Restait le problème du socle. Nous avons cassé le socle d'origine pour en décoller les fesses du land speeder qui étaient soudées à la colle forte. Nous avons donc acheté un grand socle sur lequel elle a monté un rocher avec du polystyrène sculpté à la pyroscie.
Je trouve que pour un premier véhicule, elle s'en est bien sortie. Comme elle est jamais contente, elle le trouve trop sombre et pas assez Blood Angel. Moi, je trouve que quand on compare à la ruine qu'elle a récupéré au départ et qu'on tient compte du fait qu'elle y est allée en mode "on verra bien, c'est qu'un test", le résultat est assez impressionnant.
Cette nouvelle addition à l'armée des Space Marines émo-goth buveur de sang est tombée pile poil pour étrenner le nouvelle vitrine que nous avons installée. Fini le placard pour les figurines récompensées dans des concours : le land speeder trône donc désormais au milieu du salon avec ses copains de la garde sanguinienne !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire