mercredi 24 septembre 2014

Wargame & Peinture - Blood Angels 02 - Concours ALN - Hobbyshop

Les résultats du concours où Absynte et moi nous étions inscrits sont tombés.

Le concours consistait à peindre une unité de n'importe quel jeu comprenant un minimum de 5 figurines. J'y avais inscrit mes vestales de sang et j'avais incité Abs à y inscrire sa garde sanguinienne.

Bon, elle voulait pas, mais j'ai bien fait d'insister car même si j'ai pas fini dans le classement, elle, elle a ramassé la sixième place ! Et au vu des figurines qui ont fini sur le podium, il y a pas à rougir.

Voici le lien vers les résultats du concours ALN - Hobbyshop pour que vous vous fassiez une idée du niveau.

Je vous cite aussi un passage du verdict du jury : "Hobby Shop a également décidé de récompenser les 5 autres "coups de coeur du jury" : Roben, Titi44, Absynthe, Whispe et Phantadromz gagnent un bon d'achat"

Bon, quand je lui ai annoncé la nouvelle, au début, elle a buggé, puis ensuite elle m'a accusé de l'avoir inscrite à un concours dont le jury devait sans doute être composé de copains à moi. Et enfin, elle a finit par conclure en parlant de ses Space Marines qu'il "faudra peut être que j'arrête de les cacher dans le placard".

Je vous laisse avec les images des figurines primées et qui sont "cachées dans le placard".






5 commentaires:

  1. Elles étaient cachées dans le placard ? Vraiment !?
    Il ne faut peut-être pas abuser. Il va falloir refaire le tour de tout ce que vous avez rangé dans ce fameux placard au vu de ces figurines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben en fait, si c'est pas planqué dans le placard, ça finit entre les mains des gamins =)
      Faut surtout qu'on s'achète une vitrine.

      Supprimer
    2. Elles sont toujours dans le placard!

      Et je ne me vois pas trop les mettre en vitrine

      Supprimer