107 682 M41.
Suite à une rupture soudaine des communication astropathiques, une mission d'investigation a été envoyée vers le système Graccus par les autorités segmentaires.
Les rapports préliminaires ont fait état de la destruction totale des installations orbitales et des traces importantes d'infestation Xenos.
132 682 M41.
L'Inquisition de l'Empereur a fait valoir son autorité et a pris le commandement des opérations : une flotte de quarantaine a été réquisitionnée et a établi un périmètre de sécurité autour de Graccus VII, foyer de la présence xenos dans le système.
Les images prises depuis l'orbite ont permis de constater l'absence totale de survivants de la population originelle de la planète, estimée par l'Administratum à 2,7 Milliards d'âmes. Ces mêmes images ont aussi permis d'identifier de multiples zone de nidification aliens.
Désireux d'obtenir des échantillons de l'espèce xenos incriminée et, plus spécifiquement, d'une créature pondeuse à l'origine de la propagation de cette espèce inconnue, l'option de l'Exterminatus a été temporairement écartée.
Afin d'opérer une opération de prélèvement efficace, une équipe tueuse de la Deathwatch a été dépêchée sur zone.
147 682 M41.
L'équipe de space marines a procédé à une insertion planétaire par le biais de modules d’atterrissage. La pénétration atmosphérique s'est déroulée dans un contexte de défense anti-aérienne beaucoup plus dense que les estimations initiales ne le laisser supposer.
Les modules furent touchés par les tirs et leurs occupants blessés à divers niveaux de gravité. Une fois débarqués, les marines de l'Adeptus Astartes firent le constat que leur communications étaient coupées mais qu'ils avaient atterris au cœur d'une zone marécageuse putride et infestée d’œufs xenos.
Armés de leur détermination inébranlable, de leurs bolters et de ceintures de grenades incendiaires, ils mirent à exécution le plan élaboré par un sergent Space Wolf : "On va cramer les œufs et voir si ça fait sortir maman"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire